Critique de MyssTik

Vous aimez les histoires de réincarnations en boucle ?
Dans ce titre c'est ce qui arrive à Rishe notre héroïne ! Sa première vie a été mouvementée puisque le prince, à qui elle était promise, l'a jetée comme une vieille chaussette du jour au lendemain.
A partir de ce moment, elle a dû survivre par elle-même alors qu'elle n'avait pas du tout reçu l'éducation pour. Elle a rejoint un groupe de marchands itinérants et après quelques heureuses années, à l'âge de 20 ans elle s'est malheureusement faite occire.
C'est à ce moment qu'elle s'est retrouvée téléportée avec tous ses souvenirs dans le passé au moment de la rupture de ses fiançailles avec le prince.
Dans cette seconde vie elle a été apothicaire, mais pas de chance à 20 ans rebelote elle décède et revient au même moment, cette fois elle sera suivante, etc etc à la 6eme boucle alors qu'elle est chevalier elle va se faire tuer par l'empereur d'un pays voisin...

Une 7eme boucle s'enclenche encore sauf que cette fois elle va être bien différente de la précédente puisque juste après s'être faite jeter elle va croiser la route de l'empereur 5 ans plus jeune qui est alors qu'encore un prince ! Elle va le subjuguer par son originalité (elle se bat, saute dans les arbres...) et il va lui demander sa main !
Même si cette fois elle aspirait à une vie paisible, Rishe y voit l'opportunité de visiter un pays qu'elle n'avait jamais pu atteindre durant ses vies précédentes...
Et puis qui sait peut-être que cette fois elle passera le cap des 20 ans et pourra vivre une vie plus longue ?
Ça on ne sait pas mais en tout cas pour le moment elle ne sera pas plus calme... déjà parce qu'avec toutes les compétences qu'elle a accumulées Rishe n'est pas ordinaire mais surtout son futur mari a une sale réputation sur laquelle elle va devoir faire la lumière...

Cette héroïne est vraiment trop chouette. On a affaire à une petite nana qui ne se laisse pas abattre malgré le fait qu'elle est coincée dans une boucle qui aboutit toujours à sa mort !
Elle en profite pour apprendre le plus qu'elle peut et pour aider les autres, j'aime bien sa personnalité et je me suis attachée à elle.
L'empereur lui est plus ténébreux pour l'instant comme on ne sait pas ce qui se trame dans sa famille on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui, pourtant on imagine facilement qu'il est vraiment amoureux !
Les bases de la série sont bien posées et j'attends avec impatience de voir comment Rishe va rendre le monde meilleur !
Une série avec de magnifiques dessins (le chara design et les tenues🥰) qui ravira les fans de romance fantastique.
Lien : https://www.instagram.com/my..