Critique de LesPagesdArda

Trois premiers tomes bien sympathiques !

Rishe est une jeune femme qui a vécu de nombreuses vies et chacune d'elles lui a apporté beaucoup de choses. Grâce à cela, elle acquiert des connaissances indispensables pour sa prochaine résurrection. J'ai beaucoup aimé ce point de l'histoire, qui fait de Rishe une héroïne avec du caractère et beaucoup de détermination.

Quand elle pense commencer sa 7ème vie comme toutes les autres, un événement bien particulier, qui ne s'était jamais produit jusqu'à présent, va complètement bouleverser ses plans. Elle est demandée en mariage par Arnold, prince héritier de l'empire de Galkhein.

Froid et mystérieux, il éprouve un grand intérêt pour les compétences de la jeune femme qui ne le laisse pas indifférent. Désirant fuir le royaume et ayant toujours rêvé de visiter Galkhein, Rishe accepte la proposition d'Arnold. Bien que méfiante face à cette nouvelle vie qui l'attend, elle prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle demeure, apprend à connaître les personnes qui y vivent. Pourtant, c'est le jeune frère d'Arnold, le prince Théodore, qui semble particulièrement s'intéresser à elle.

S'amusant à tout faire pour contrarier son frère et ainsi avoir son attention, Théodore est un personnage attachant en manque d'affection que j'ai pris plaisir à découvrir dans les tomes 2 et 3 !

Je suis curieuse de découvrir le futur des aventures de la nouvelle Rishe !
Lien : https://www.instagram.com/p/..