Critique de AdjiTentatrice

[MARINA]

Dès que j'ai un tome des Blood Of Silence entre les mains, je ne suis là pour personne ! Et Rhymes n'a pas fait exception ! J'ai plongé tellement profondément dans l'histoire haletante de Amheliie & Maryrhage que j'ai failli me noyer ! le suspense de l'intrigue, l'intensité des personnages m'ont fait manquer d'air du début à la fin du livre !

Robyn Walsh n'est pas là pour rigoler. Les mecs de la rue, elle en mangeait trois au petit déjeuner quand elle était en poste à Los Angeles. Et elle est décidée à nettoyer la ville où elle vient d'être élue shérif.

Les Blood of Silence ne l'impressionne pas et elle a bien l'intention de les pousser tellement à bout qu'ils vont commettre l'erreur de démanteler le trafic qui les lie aux Black et aux Evils.

Si elle agace le vice-président des Blood, ce dernier ne peut s'empêcher d'être excité par une femme qui a tant de cran… Et quand Hurricane et Creed lui demandent de la mettre dans son lit pour lui soutirer des informations sur l'oreiller, la mission devient un défi qui le stimule.

Même s'il doit faire face à la suspicion de ses frères… Et même si la femme qu'il découvre derrière la shérif met à mal sa loyauté envers son club… Les Blood of Silence seront toujours sa priorité.

Bon sang, je viens de vivre quelques heures de malade ! À chaque tome des Blood of Silence, je tourne les pages sans parvenir à anticiper comment Amheliie et Maryrhage vont parvenir à sortir nos héros d'une situation inextricable ! Et la relation de Rhymes et Robin est tellement intense et sans espoir, que la tension sexuelle atteint son paroxysme !

J'ai adoré la guerre que se livre nos héros. Tous les coups sont permis et j'ai ris à plusieurs reprises.
Non seulement ces situations ne manquent pas d'humour mais elles reflètent tellement bien la frustration qu'ils ressentent à lutter contre leur attirance que cela dégage une sensualité de fou.

Si Robyn n'a rien de sympathique au premier abord, je me suis vraiment attachée à elle.
J'ai adhéré à son besoin de rester fidèle à ses convictions, j'ai compatis au combat entre la femme et la shérif… C'est une femme de tête, qui lutte au quotidien dans un milieu d'hommes… avec a un corps et un coeur que le VP des Blood parvient à faire vaciller….

Rhymes est intelligent et réfléchi…. Et j'ai adoré voir ses sentiments mettre à mal son impassibilité légendaire.
Il se fait prendre au jeu de sa propre manipulation et cela été trop bon de le voir y céder….

Je suis partagée entre impatience et crainte d'avoir le 7eme tome entre les mains… Impatiente, parce que la fan des Blood of Silence que je suis se languit déjà de les retrouver… Craintive, parce que cela me rapprochera trop du moment où il faudra les quitter… Amhellie et Maryrhage m'auront fait passer des moments forts en émotions avec cette série… de ceux que j'ai envie de vivre indéfiniment !

- COUP DE COEUR -
Lien : https://wp.me/p6618l-ddZ