Critique de AlouquaLecture

Bon, Amhéliie et Maryrhage… à nous trois ! Non mais sérieusement c'est quoi ce bordel ??? Vous voulez réellement ma mort ??? C'est quoi cette fin de malade ??? Déjà que j'ai été sous haute tension tout au long de ma lecture, mais là vous m'achevez avec ce final !!!
Bon enfin bref, nous sommes là pour parler de ce tome consacré principalement à Rhymes, le VP des Blood of Silence, et non de cette maudite fin qui présage un tome 7 où je vais encore plus maudire les auteures ^_^
Rhymes, vice-président des Blood of Silence, frère jumeau de Sean qui a déjà eu un tome à son nom. Frères jumeaux, et pourtant tellement différent dans leurs manière d'être, leurs manières de voir les choses, dans leurs tempérament. Après tout, ce n'est pas pour rien que Rhymes est le VP des Blood, il est capable de réfléchir lorsque la situation dégénère, Rhymes, c'est le fleuve tranquille quand Sean est l'océan déchaîné.
Robyn est la nouvelle Shérif et elle compte bien remettre de l'ordre dans les rues de sa ville, en commençant par fouiller dans les affaires des MC présent dans cette dite ville. Autant vous dire qu'elle a du flaire, qu'elle est droite et fière de son métier, elle est incorruptible et impitoyable lorsqu'il s'agit de foutre le bordel.
Le point commun entre Robyn la shérif et Rhymes le biker ? Une putain d'attirance, un magnétisme que rien ne pourra mettre en doute, si ce n'est qu'un des deux est du côté de la loi et l'autre de l'autre côté. Au départ, c'est uniquement pour son club que Rhymes va s'engager dans une tentative de séduction, histoire d'avoir des infos sur l'avancement de shérif. Très vite un petit jeu va se mettre en place entre eux, un jeu de séduction qui va aller bien au-delà de ce que notre VP a imaginé. Un petit jeu où ils risquent tout les deux de se brûler les ailes, pourtant, au fil des jours qui passent, cela devient une évidence entre eux. Ils sont peut-être chacun d'un côté de la barrière, ils sont différents sur cet unique point, pour le reste ils sont semblables et je dirais même complémentaires.
Avec Rhymes et Robyn, on ne sait jamais sur quel pied danser, mais le résultat est intense et franchement jouissif. Ce que j'adore dans cette saga, c'est qu'elle ne s'épuise pas, chaque tome est consacré à un Blood en particulier, mais nous continuons de suivre le MC au complet, nous sommes plongés dans leurs affaires, dans leurs bonheurs comme dans les emmerdes qui ne cessent de leur tomber dessus. Ce tome signe un tournant pour les Blood of Silence, je sens que la suite va être des plus mouvementée, même s'il faudra un moment au club pur se remettre de l'événement final, s'il s'en remettent réellement un jour d'ailleurs !