Critique de tislerkarine

Une tragédie peut vous rendre insensible, froid, distant et sans coeur. Un nouveau départ peut vous redonner vie, envie, un battement de coeur et un espoir de changer.
Red Calvagh, 37 ans, est un agent du FBI depuis 8 ans, il a été au service de l'armée le SEAL mais suite à un événement traumatisant, il c'est retrouvé au service anti terrorisme.
Tempérance Silver, une jeune recrue qui intègre le FBI où Red est agent, il va devoir faire fasse à cette jeune fille de 25 ans qui n'a pas froid aux yeux et qui ne se gêne pas pour le remballer. La tension est à son comble entre ces deux caractères merdique et de sacrées tête de mules.
Pourtant, le trouble s'installe, la colère de Red s'intensifie, il est frustré. La belle Tempe, arrive à le cerner malgré lui, elle l'analyse, il ne la supporte pas et ne s'en prive pas pour la chambrer à longueur de journée. L'attirance et l'alchimie ne se contrôlent pas, Red et sa jolie partenaire vont en connaitre les tumultes et la sensation si soudaine d'une attraction entre deux corps.
Une descente aux enfers s'enclenche, alors que leur résistance est à son paroxysme. Vont-ils céder au plaisir du sexe? le passé de Red va faire basculer la balance dans le mauvais sens, il s'interdit d'aimer ou d'être aimé, les sentiments il ne connait pas, Tempérance, va t-elle briser cette carapace qui le protège depuis tant d'années?
Cette intrigue m'a placardé sur mon canapé pour que je ne puisse pas la lâcher, j'ai lu cette histoire en une journée, j'ai été balancé dans ce monde où les armes, les détraqués, le sang, la violence et les secrets y sont les maîtres mots. Une enquête qui prend des proportions hallucinantes, une forme de calculs, un alphabet et une pseudoscience que je ne connaissais pas. L'amour peu se conjuguer à tous les temps, pourvu qu'il soit sincère et sans chichi.
Merci Amheliie Amhe Auteur pour ce récit si bien écrit, si bien décrit, et tes recherches sur l'arithmomancie sont justes spectaculaires. Bravo pour cette explication qui éclaire bien sur cette technique de divination.
Je vous recommande ce livre qui vous donnera des sueurs.
Bonne lecture.

Lien : https://www.facebook.com/Les..