Critique de AlouquaLecture

Avec ce tome intermédiaire, Amhéliie fait le lien avec la saga à paraître Fucking Girls, nous participons ici à certains des castings ainsi qu'à l'annonce de ce nouveau label.
Autant vous dire que durant ces castings, ils ne font pas que papoter pour faire connaissance, après tout, c'est une potentielle place au sein de l'équipe qui est en jeu pour eux. Mais nous retrouvons également des personnages déjà rencontré dans les premiers tomes, comme Archer et Jax par exemple.
J'ai déjà mes chouchous dans les petits nouveaux, j'ai adoré la casting de Walker qui se fait avec Archer, ou encore celui de Scott et Alek. Ce qui est certain, c'est que cette équipe nous promet pas mal de moments hyper hot pour la suite de cette saga, en n'oubliant pas qu'il n'y a pas non plus que le sexe, mais que nous vivons avec les personnages également du côté de leurs vies privées, ce qui rend le tout beaucoup plus intense que si ce n'était que du sexe pour du sexe. Mais ici, ce n'est pas le cas, et c'est ce que j'adore dans cette saga.
Par contre, préparez-vous, parce que Amhéliie ne nous ménage pas, elle nous offre ici des casting assez chauds pour dégeler la banquise. J'ai franchement aimé de pouvoir participer ainsi à différents casting, après tout ce sont des personnages que nous allons retrouver par la suite, et maintenant nous savons dans quel style nous allons les découvrir et nous avons quelques indices sur ce qu'ils nous réservent pour la suite.
Décidément, cela ne me déplairait pas de tenir la caméra …