Critique de monparadisdeslivres

#PetitCoupCoeur

Le terrible duo Amheliie et Maryrhage ont encore frappé. Oui je sais, vous avez l'impression que je me répète assez souvent les concernant. Mais je n'y peux rien si à chaque fois que ces deux nanas sortent un livre, je ressors de ma lecture littéralement conquise... Que voulez-vous c'est ainsi ! Mais ce livre est très différent de ce que l'on connait des filles...

Je dirai même qu'il est d'un tout autre genre... Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas qu'une simple romance entre deux hommes. C'est bien plus que cela. le duo d'auteurs a pris le risque d'écrire une romance à une période très intéressante. L'après-guerre. Une période où la plupart des dégâts causés ont été quasi réparés mais où les esprits sont encore meurtris.

Et c'est à travers cette ambiance singulière que nous allons faire la rencontre de ces deux hommes qui m'ont touchée en plein coeur. Non seulement ils sont chauds comme la braise et peuvent se montrer redoutables quand il le faut. Mais ils sont surtout deux dommages collatéraux de la guerre. Deux vies où les démons du passé sont ancrés en eux comme une trace indélébile et qui ont eu des répercutions sur leur personnalité.

L'un est une victime de cette horreur, qui assume pleinement sa sexualité même si au cela reste interdite. Mais il a toujours eu le soutien des siens qui l'ont accepté comme il est. Il est un enquêteur hors pairs qui agit dans la légalité. L'autre est une conséquence de tous ces crimes, qui a honte de ce qu'il est et qui est rongé par de terribles et lourds secrets. Il mène des missions dans l'ombre pour une organisation mais en réalité c'est une traque personnelle.

Une enquête complexe. Une mission à haut risque. Une rencontre explosive. Une indéniable attraction. Une collaboration sous haute tension. Une relation interdite à bien des niveaux. Mais arriveront-ils à laisser le passé derrière eux et à accepter l'inacceptable ?

En bref...
Une fois de plus, Amheliie & Maryrhage prouvent leur don inné pour insuffler des émotions brutes de coffrage tout en ébranlant leurs lecteurs jusqu'au paroxysme et en embrasant leurs sens de la meilleure façon qui soit. Bien que cela soit une fiction, tout se déroule en temps et en heure avec beaucoup de réalisme. Rien n'est surfait, tout est authentique. C'est tout simplement bluffant ! Alors je finirai avec juste ces petits mots : "Bravo et merci les filles pour ce exceptionnel petit bijou."
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3yC