Critique de Aurelialtdc

Whispered Reviews est la nouvelle saga du duo incontournable : Amheliie & Maryrhage et qu'il est bon de les retrouver avec une histoire de cette qualité. J'étais déjà charmée sur le papier par un résumé plus qu'alléchant, je suis à présent conquise par le contenu de ce livre.

Ce qui m'a immédiatement séduite, c'est la particularité des personnages et cette complémentarité qui se met tout de suite en place. Leur relation se crée facilement et il y a une connexion évidente qui se forme au fil des rencontres. Ils s'adaptent aisément à l'autre et trouvent leur force dans leurs différences. On ne peut évidemment pas occulter l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre et cette tension qui monte crescendo et que l'on attend de voir exploser pour libérer tout leur désir contenu. Une fois encore les autrices excellent dans le genre et ont su repousser les limites de leur duo de la plus délicieuse des façons.

Je dois dire que je suis extrêmement touchée par ce couple et surtout par l'agent Selva qui porte de profondes blessures qu'il a beaucoup de mal à dépasser. En effet, il entretient des rapports compliqués avec sa hiérarchie qui ne le ménage pas dans tous les sens du terme. Entre doutes, interrogations et espoirs, on comprend rapidement que Knox est un homme torturé, bourré de craintes et de peurs, qu'il sera bien difficile d'apprivoiser. Heureusement les sentiments ne se commandent pas et le coeur à ses raisons que la raison ignore.

En parallèle de cette romance intéressante et prenante, Amheliie et Maryrhage nous offrent un travail d'investigation fascinant aux dessous particulièrement rageants qui m'ont donné envie de hurler et de ruiner la vie de quelques personnes bien senties. C'est un véritable sac de noeuds auquel on a affaire, un bordel sans nom qui nous fait redouter le pire. Nous mettons littéralement les pieds dans un trafic inimaginable qui fera frissonner les plus aguerris d'entre nous. de plus, les risques encourus par Harper et Knox apportent une aura de danger supplémentaire qui réveille franchement nos inquiétudes même si l'on sait que rien ne doit rester impuni.

Ce premier tome est une vraie réussite et j'en suis ressortie absolument ravie du déroulement de cette histoire, de son développement et de son épilogue travaillé qui permet une vraie vision de « l'après ». J'ai tout aimé dans ce roman – des émotions ressenties, à l'amour qui naît petit à petit en passant par les questions liées à l'enquête. Alors, je vous invite à craquer et à ne pas résister à cette romance entre une fouine craquante et un agent 007 plus sexy que jamais !
Lien : http://www.virtuellementvotr..