Critique de ChronosAlle

Un tome de transition, dans lequel on suit toujours Teito dans sa quête pour réussir l'examen lui permettant de devenir évêque. On en apprend davantage sur Frau grâce à un personnage secondaire qui s'est occupé de lui lorsqu'il était plus jeune. L'intrigue générale se concentre sur une enquête visant à découvrir l'identité du magicien noir qui s'en prend à Teito et commet des meurtres au sein de l'église. Évidemment, cela est lié à Ayanami, qui cherche toujours à mettre la main sur Teito et, par la même occasion, sur l'Oeil de Michael ! Ce tome trois approfondit les personnages, notamment Frau, dont on comprend mieux le passé et les motivations. Cependant, il s'agit d'un tome de transition, car Teito avance peu, voire pas du tout, dans sa quête. Graphiquement, c'est toujours aussi agréable, mais j'ai trouvé que le découpage scénaristique était moins clair que dans le tome 2. J'espère que le quatrième tome saura corriger ce défaut.