Critique de FlofloEnael

Aujourd'hui je vais vous présenter, féroce intention de donner la vie (FIV), mon petit guide de survie écrit par Améthyste y.
Plusieurs personnes autour de moi ont eu recours à des FIV (fécondation in vitro), j'aurais moi même pu y être confrontée, donc je ne pouvais que lire ce livre. Merci amethystey de m'avoir permis de le lire.

Dans ce petit guide, on suit le parcours d'un couple face à la FIV avec divers conseils pour la supporter au mieux. Pour argumenter ses paroles, l'auteure a joint plusieurs petits dessins de sa réalisation, au cours des pages ce qui nous permet de nous rapprocher au mieux d'elle et de son parcours.

Même si le récit est court et l'écriture simple, on en retient le plus important, à savoir l'émotion.

Pour ceux qui ont suivis un parcours de fiv, ceux qui vont le suivre ou tout simplement pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce sujet. Car on a tous quelqu'un que l'on connaît qui est confronté à cela (amis, collègues, famille)... ce petit guide est à mettre entre toutes les mains.