Critique de Lea_mchd

Je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance et ainsi de m'avoir confié son roman pour que je le lise et que je donne mon avis.

Pour commencer c'est un récit à la troisième personne, je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages.
De plus, j'ai trouvé qu'au début ça allait trop vite, je n'ai pas compris certains passages, j'ai eu l'impression d'avoir loupé deux chapitres pour comprendre ce qu'il se passait réellement et comment ça en était arrivé là.

Les points de vue changent souvent d'un chapitre à l'autre ou alors dans le même chapitre on a plusieurs points de vue sans que ça soit énoncé clairement, j'étais donc perdue à certains moments.
Je pense que je n'étais pas la bonne personne pour ce roman mais peut-être qu'il plairait à d'autres personnes.

Je pense quand même que c'est un bon roman, seulement je n'ai pas réussi à le comprendre comme il le fallait.