Critique de emma-feu

Clairement, je n'ai pas aimé. Bien que j'ai longtemps travaillé dans le domaine de la recherche, que le livre en terme de mise en page est bien construit et laisse le lecteur des temps de pose, le contenu reste en lui-même flou. le titre porte bien son nom : neutralité aux pluriels. Les auteurs parlent de la neutralité et de médiateur ou médiation sans poser d'abord les bases. du moins, s'ils l'ont fait, ce n'est clairement pas évident. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre de quoi parler le livre puisque les auteurs abordent tous les points de vue autour de ses deux termes. du coup, j'ai eu un petit peu de mal à suivre les idées des auteurs, que ce soit au niveau de l'éthique professionnel d'un médiateur, ou de rester neutre face à une situation injuste.
Ce livre est clairement dédié à un professionnel de l'information qui travaille sur ce thème ou à quelqu'un qui a déjà des bases ou des connaissances pour comprendre.