Critique de Entrez_dans_les_livres

Doggybags, c'est un regroupement des trois histoires, de différents auteurs de bande dessinées/comics. J'ai commencé par ce tome 7 et je lirais assurément les 6 premiers tomes car j'ai adoré cette ambiance rétro et glauque à souhait.
Car dans le genre tragique et cru, on ne fait pas mieux. Ne vous attendez pas à sourire, même à la fin de chaque histoire. Pas de concession, et c'est presque pire qu'un roman puisque les images sont là pour bien s'imprimer dans votre esprit.

Le talent d'illustration de chacun est vraiment appréciable et les historiettes s'inscrivent tour à tour dans l'actualité (soldats américains qui reviennent chez eux) ou dans les légendes urbaines.

A noter des encarts sur les loups, les bêtes mythiques et autres faits qui vous permettront d'enrichir votre culture personnelle ; ainsi qu'un poster (magnifique) à détacher en fin d'ouvrage !

En somme, une lecture géniale, différente, plutôt destinée aux personnes non sensibles !