Critique de leslecturesdemoe

Ce livre est un superbe témoignage. le combat d'une femme contre une relation abusive et toxique pour elle, mais dont elle ne se rend pas forcément compte. Ce livre qui nous pousse à porter un regard nouveau sur les relations amoureuses (bien que n'importe quelle relation puisse devenir toxique). C'est une lecture légère à certains moments (les moments de complicité qu'a Juliette avec Tom, son enfant, ou son amie Camille), et une lecture qui fait très mal à d'autres moment (le comportement abjecte de Thomas envers Juliette). Un récit bouleversant qui démontre que nous ne sommes pas toujours maîtres de nos décisions, mais qu'on peut finir par s'en sortir. le message que j'en ressors est que la vie est belle, et qu'il faut profiter des bons moments au maximum, et surtout s'entourer des bonnes personnes.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre, et je le recommande vivement ! Il m'était impossible de refermer le livre une fois commencé !