Critique de LyvraSo

CALIENTE!! Enflammé, chaleur intense, émoustillant, passionnel… Tout comme moi, ces qualificatifs vous interpellent? N'hésitez plus, cette trilogie est faite pour vous! Pour ma part, ce fut avec enthousiasme que j'ai retrouvé Emma et Ethan dans ce tome 3, aussi torride que les deux précédents.

Difficile de parler d'un troisième volume d'une trilogie sans dévoiler l'histoire du livre. Les personnages sont déjà bien tracés par les deux premiers tomes, l'histoire est connue, les liens entre eux sont faits, alors il ne reste que la poursuite de l'intrigue à découvrir, parsemée de fougueux ébats.

Ici tous les doutes sont levés, nos deux amoureux ont l'autre dans la peau, au sens figuré comme au sens propre! L'intensité de leurs échanges et ébats nous charme et nous captive toujours autant. L'auteure a le sens du torride bien affilé dans ses écrits.

Petite variante toutefois, ce roman est aromatisé d'une intrigue qui nous garde en haleine tout au long de l'histoire. En fait, l'histoire d'amour de Emma et Ethan sera envahie par leur passé respectif qui viendra teinter leur relation. Un bon suspense perdurera jusqu'aux dernières pages du livre. Mais sachez que le mystère les entourant ne fera ensuite que décupler leur passion et leur besoin de l'autre.

Chapeau Chantale D'Amours! J'ai connu plusieurs heures de passion en compagnie de Emma et Ethan, une trilogie que je recommande chaudement aux amateurs de roman passionnel.
Lien : https://lyvraso.blogspot.com..