Critique de Lesvoyagesdely

Le koto est un instrument traditionnel, beaucoup de gens le ne le connaissent pas, ces jeunes gens ont la lourde tâche de vous convaincre de leur faire confiance, mais également au sein de leur histoire une épreuve à relever dans un mois, alors que beaucoup ne sont que des débutants, pour convaincre du bien fondé de l'existence de leur club ainsi que de leur sérieux.
Vous ne pensiez sans doute pas vous prendre autant dans l'histoire, et de surcroît de plus en plus, avec quelques phrases et réflexions qui touchent.
Certes, nous allons un peu oublier que le lycée c'est un ensemble et qu'on se demande quand ils peuvent assurer leurs devoirs, vu que suivre les cours ne suffit pas, sauf exception. Les amis sauf son meilleur à Chika Kudô l'ont rejoint par soutien et aider le club mais maintenant qu'il faut réellement participer, que se passera-t-il ?
C'est beau de les voir découvrir le koto et toute sa puissance qui transparaît à travers les pages. C'est complexe, et ils ignorent beaucoup de choses. C'est un pari totalement fou voire insensé, mais c'est si vibrant de les voir s'unir pour atteindre leur but, de les voir mettre de côté leurs différences malgré certaines disputes et maladresses. Bien que les voyous, et pas que eux, il suffit de les chercher un peu pour les pousser. En tout cas, parfois, nous pourrions nous faire de fausses idées qui sont vite détrompées, et cela fait sacrément plaisir.
Le monde de koto continue à s'étoffer. Chika Kudô et Satowa Hozuki se rappellent de moments de leurs passés qui sont intéressants, et forts en émotions par moment. Ils apprennent également à être une équipe, ainsi même celle qui peut être professionnelle, même cette reine de glace qui ne mâche pas ces mots, mais pensez à comment elle a été formée, a des choses à apprendre avec eux. Tous vont faire pulser le son, évoluer, et en même temps entraîner plein de lecteurs avec eux. C'est pas sacrément fort, cela ?
La mangaka nous offre quelques belles pages couleurs au début, au cours du tome des histoires annexes crayonnées sympathiques entre les chapitres et des fiches de présentation des personnages disséminées au cours des deux premiers tomes. le 2ème tome commence aussi avec une présentation des personnages et un petit résumé.
La fin donne très envie de lire la suite, nous avons hâte de voir leur prestation sur scène. Avec des personnalités multiples, un instrument traditionnel complexe, le manga sait faire pulser nos coeurs.
Nous passerons sans doute à chaque fois de bons moments avec lui, qui dégageront également une certaine force.
Je vous encourage à lui laisser sa chance, et la découvrir, même si le nombre de tomes peut faire peur.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..