Critique de Audrey3511

Je ne pensais pas aimer encore plus ce deuxième opus par rapport au premier. J'y ai ressenti de vives émotions et je n'ai qu'une hâte, lire la suite.

• Ce tome 2 est la continuité direct du 1. On va suivre notre petit groupe d'adolescents dans leur entraînement, les hauts et les bas des répétitions, jusqu'à ce fameux jour : la représentation devant tout le lycée... Aaaah, vite vite il me faut la suite! Il n'y a pas photo, les personnages se révèlent davantage et j'y suis particulièrement attachée, ce que je trouve dingue en seulement deux tomes. Ces quatre chapitres m'ont touchés, j'y ai ressenti énormément de sensibilité. Bon à savoir : il est possible d'écouter le morceau de koto qu'ils apprennent sur internet ("Ryûseingun''), ce qui apporte une autre dimension à la lecture.

• Je peux le dire maintenant, « Sounds of life » est un coup de coeur. Totalement inattendu certes, mais coup de coeur quand même ! Ce que je ne savais pas, c'est qu'il s'agit d'une saga actuellement en cours au Japon avec 28 tomes (à l'heure où j'écris cet avis). Ahlala, dans quoi me suis-je fourrée ?! Haha ^^'. Il y a également un animé qui me semble intéressant à regarder. :-) Ravie d'avoir découvert ce manga que je ne peux que vous conseiller de tenter !