Critique de BouquineBook

Ces derniers temps, tout le monde parle de ce roman sur les réseaux sociaux. C'est donc avec une grande curiosité que je me suis lancée dans ma lecture. Et maintenant que j'ai lu les deux tomes, je dois dire que je comprends mieux tout cet engouement autour de cette histoire.
Je n'ai eu aucun répit dans ma lecture. Esme et Abain m'ont fait devenir complètement dingue. Leur histoire est bouleversante. L'auteur, c'est acharné mais alors véritablement acharné sur eux. Je suis devenue totalement "CRAZY" à la fin du premier tome. Heureusement, j'ai pu attaqué le deuxième aussitôt. Je vous conseil donc d'acheter les deux tomes en même temps.

Tout au long de ma lecture, j'ai ressenties beaucoup d'émotions brutes mais sincères. J'étais frustrée et en colère. Mais malgré ces sentiments, j'en ai redemandé car je souhaitais connaître le dénouement de cette histoire d'amour avec un grand A, de cet amour fusionnel, passionné mais également douloureux. Une romance sombre qui ne vous laissera pas sans séquelle.

Le seul bémol que je pourrais émettre, c'est la longueur de certains passages mais également du dénouement de l'histoire. Peut être y 'a t-il trop de rebondissement dans ces deux tomes!!! Dans tous les cas, nous sommes ici en présence d'une histoire totalement addictive qui va vous rendre accro.

Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas!!

Lien : https://bouquinebook.wordpre..