Critique de Auxie08

C'était une romance agréable à lire. Au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et me mettre vraiment dedans. Mais petit à petit, en apprenant à decouvrir les personnages l'immersion à été beaucoup plus facile. J'ai adoré le cynisme d'Alizée. Elle est pétillante et pleins de défauts, comme n'importe qui. Ce qui permet une identification rapide avec elle. On se sent proche d'elle et on comprend ses petits complexes. Malgré le fait que j'ai aimé le personnage d'Ervin, j'ai été un peu déstabilisée par le changement de caractère (vers la fin) où l'on passe d'un séducteur très sur de lui avec un caractère fort, à un personnage perdu et suppliant. Alors même si on sait que c'est par amour, la transition a été difficile pour moi. Cependant, montrer de lui un côté plus sensible est tout de même un très bon point.
Ce roman à été très agréable à lire et il est très bien écrit. Un bon moment de passé.