Critique de JessBooksAddict_

C'est toujours agréable de terminer un livre de cette autrice, même si je dois admettre que les romances universitaires ne sont pas celles que je préfère. Cela explique surement mon avis mitigé sur ce livre.

West et Quinn forment un couple mignon, lui représentant le cliché du beau gosse (un peu trop) insouciant, et elle, une féministe dans l'âme et un brin aigrie.

Néanmoins, la lecture de ce roman m'a pris du temps. Bien que léger, drôle et mignon, vers le milieu du livre, je me suis un peu ennuyée. Les protagonistes et leur histoire d'amour ne m'ont pas vraiment enthousiasmée.

Après une courte pause, j'ai quand même apprécié reprendre ma lecture, et les thèmes abordés se sont avérés plutôt intéressants. Mais surtout, je voulais le finir parce que j'ai hâte de lire le prochain tome, avec une intrigue qui me parle davantage.

En résumé, ce fut tout de même une lecture sympathique, qui pourra plaire à beaucoup d'amateur du genre.