Critique de Knockaert

Hello population, ⁣
Retour sur ma lecture du week-end : suivre les vagues de @anais ! ? ÉMOTIONS ! ⁣
Mélange de roman et de développement personnel..⁣
Je suis encore toute émue de cette histoire, en plus d'avoir une belle couverture, le roman à l'intérieur est délicieux.. on retrouve des conseils de développement personnel subtilement glissé (j'ai pris des notes).. et surtout une vague d'émotion, enfin plusieurs vagues.. d'ailleurs dans le livre on retrouve un rapport au titre et tout le choix de ce titre ! C'est un livre qui nous bouscule, nous sort d'une zone de confort, je me suis reconnue dans Éléa, et je pense qu'on a tous eu affaire à un Farès et qu'on aimerai avoir un Louis.. ⁣
J'ai eu envie d'aller à la mer, de prendre des cours de surf et surtout de faire le point.. c'est le genre de livre qui une fois fermé nous laisse une trace et nous donne envie d'avancer ! ⁣
J'ai tellement hâte de lire le tome 2 ! Merci Anais pour m'avoir confié tes personnages avant la sortie officielle et pour ce voyage, où ici le temps est gris ! ?⁣

Je recommande ?⁣

Pour info : le livre sort le 25 mai en ebook et en broché sur Amazon et sur le site d'Anals : http://anaisw.com !