Critique de MesCarnetsLitteraires

Avant de démarrer ce livre, j'avais lu les 3 premiers chapitres en version numérique. Je suis tout de suite tombée sous le charme de l'histoire et de l'écriture de l'auteure. Mais je ne m'attendais absolument pas à avoir un tel coup de coeur par la suite et à vivre ce tsunami d'émotions !
A travers une histoire simple, l'auteure a réussi à me toucher par son style et ses mots. J'ai été bouleversée par ma lecture à de nombreuses reprises alors qu'il ne passait rien de tragique !
Je crois que c'est la seule auteure qui, jusqu'à présent, à réussi à me mettre les larmes aux yeux avec de simples descriptions et de simples moments de vie. Quel talent !!!
Je me suis énormément retrouvée dans le personnage d'Eléa. J'ai vécu les choses avec elle et j'ai ressenti les choses avec elle. Je me suis retrouvée en totale immersion dans ce roman comme s'il avait été écrit pour moi ou comme si je l'avais écrit moi-même 😉
Ce livre est un mixte entre roman contemporain, roman de développement personnel et romance (mais romance comme je les aime, c'est-à-dire moderne et toute en émotion), le tout extrêmement bien maîtrisé et dosé.
J'attends désormais avec impatience le tome 2 qui sortira en Octobre car de nombreuses questions restent sans réponses...
J'espère qu'il me touchera autant que le tome 1 et surtout que cette chronique vous donnera envie de découvrir cette auteure talentueuse 🥰