Critique de MellysBook

L'avis d' Ophélie:
J'ai adoré ce livre et c'est un énorme coup de coeur.

Dans ce livre, on va suivre Lila qui va apprendre que les âmes soeurs, les cupidons et le grand Cupidon existent. le seul problème Lila est l'âme soeur de Cupidon et que ce dernier est l'image parfaite du bad boys. J'ai beaucoup aimé cette histoire car il y a beaucoup de mystères autour de la créatrice des cupidons et du fais qu'il ne faut pas que Cupidon et Lila sortent ensemble. On a beaucoup d'actions et ça met du pep's à l'histoire.

Les personnages sont attachants et j'ai eu du mal à les quitter. J'ai beaucoup aimé Lila qui ne se jette pas dans les bras de Cupidon. Elle réfléchit et elle pense d'abord à la sécurité de ses proches avant son amour.

La couverture est très belle et elle est fidèle à l'histoire. J'ai beaucoup aimé que la couverture sois dans des couleurs assez sombres car ça la rend mystérieuse.

Un coup de coeur absolue, je n'ai rien à redire à propos de ce livre. J'ai hâte de découvrir le tome 2 et 3.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..