Critique de SaraSlivremoi

Maudit cupidon est un livre très agréable à lire.
Au début je n'étais pas très sûre qu'il allait me plaire mais au fur et à mesure de ma lecture je l'ai de plus en plus aimé et je ne l'ai plus lâché.
Je trouve que l'histoire est bien approfondie: les dangers sont multiples et ils n'apparaissent pas toujours dans les moments où on pourrait le penser.

Par contre, la partie mythologique du livre est moins développée. A la fin du livre des personnages mythologiques apparaissent mais on ne connaît pas leur histoire.
Je pense que l'auteur aurait pu développer un peu plus cette partie et surtout leur relation avec les cupidons et leur légende. Les lecteurs qui ne connaissent pas la mythologie grecque risquent de s'y perdre un peu. Cependant, la combinaison entre le récit contemporain et la légende mythologique est bien réussie.

La fin n'est pas prévisible et j'aime la façon personnelle d'écrire de l'auteur (c'est le personnage principal qui raconte l'histoire comme si c'était un journal intime). Grâce à cela, les lecteurs peuvent bien s'identifier aux personnages et à leurs caractères et mieux entrer dans l'histoire.

En plus, les tomes 2 et 3 sont sortis et j'ai hâte de les lire et de connaître la suite!

En résumé, Maudit cupidon vous fera sortir de ce que vous avez l'habitude de lire. N'hésitez pas à le lire car c'est un livre très captivant et plaisant. Ce roman a un bon rythme, on ne s'ennuie pas une seule seconde!

C'est une histoire à ne pas rater :)
Lien : https://livremoi.blogspot.co..