AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MiAngeMiDemon


Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley. J'avais eu le premier tome en SP aussi et j'avais vraiment hâte de lire la suite.

Je n'ai pas été déçue, bien au contraire.

J'ai même préféré ce tome au premier. Avec un énorme coup de coeur pour Max. Comme beaucoup le savent, j'aime les Self made men mais aussi les gros nounours... Et Max en est clairement un. Il n'a pas été aimé enfant, et a donc beaucoup d'amour à donner. Aux enfants en difficultés comme lui, ce qui lui fait un bon point, mais aussi et surtout à sa future femme qu'il rêve de chérir. Il aimerait avoir une famille "normale" et aimante bien à lui. Extérieurement, il a l'air froid, mais à l'intérieur il est carrément craquant.

Harper, elle est l'exacte opposé. Elle fraîche et trés sociable. Elle a des millions d'idées pour améliorer les finances de tout le monde et est trés appréciée pour sa spontanéité (et sa plastique de rêve ^^). Etant riche, elle pourrait rester sans rien faire, mais préfère rester active par choix mais aussi par superstition. Je ne vous en dis pas plus à ce sujet mais elle s'est fait de fausses idées sur sa famille, heureusement elle à une maman en or.

Comme d'habitude, on retrouve les personnages du premier tome avec grand plaisir et on découvre le troisième frère inconnu jusque la à la fin du livre.

Inconnu? pas pour tous... Hâte de lire son histoire.

Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}