Critique de VirginieEA

🧝‍♀️ Un roman féerique🧝‍♂️

Dans un univers magique où toutes les espèces sont liées, une attaque surprise va venir perturber la paix des Royaumes.
Emplis de magie, de mystères, ce livre nous ouvrent les portes d'un univers enchanteur dans lequel nous accompagnerons Célestia !

Je ne vous en dirais pas plus et vous laisserai swipper pour découvrir la quatrième de couverture.

❤️ Une bulle enchantée ❤️

J'ai adoré découvrir les terres d'Ambrosia ainsi que ses habitants.
J'avoue que chacun des protagonistes présentés dans ce premier tome a su me convaincre, m'intriguer et je les apprécie tous autant qu'ils sont.

La plume de l'auteure est très agréable à lire. Tout y est parfaitement détaillé sans que ce soit ni trop ni pas assez. le rythme de l'écriture nous plonge, dans une bulle enchantée, dans laquelle on souhaite découvrir encore plus de nos protagonistes et de la cité elle-même.

Bien sûr, tout n'y est pas rose ! L'histoire est basée sur une attaque d'un groupe sombre et mystérieux qui fait la trame des péripéties et des révélations. Cependant, la lecture est réellement enchanteresse.

J'ai, aussi, beaucoup aimé cette relation d'égalité, de bienveillance entre les différentes races, classes du royaume (elfes, nains, etc) et les animaux fantastiques (Pégase, loups, dragons, etc).

Je suis réellement heureuse de cette découverte littéraire et ne manquerai pas de suivre les prochains écrits de l'auteure et notamment la suite des aventures d'Ambrosia !