Critique de eleonorefautaire

Céleste est une gardienne,et une princesse elfique. Elle vit avec sa famille dans un royaume paisible. Son meilleur ami est un dragon, elle possède plusieurs magies et a de grands pouvoirs. Un jour , les villages alentours sont attaqués par un Être inconnu de noirceur,qui réduit tout à néant . La famille royale et son dragon sont kidnappés, elle est la seule à en réchapper. Elle trouve refuge dans un royaume alentours qui va tout faire pour retrouver les attaquants et sauver les personnes enlevées. Mais pourquoi et dans quel but? Qui est ce mystérieux chevalier noir ?
Un roman highfantasy vraiment sympathique ou l'union et la diversité font la force. Vous découvrirez de nombreux personnages ainsi que plusieurs créatures mystiques
de belles illustrations, une quête à la fois commune et personnelle, de l'amour,de l'amitié,une plume fluide et des paysages à couper le souffle ! Je vous invite à découvrir ce roman "magie et destins entremêlés" par hecate Athena Andersen si vous souhaitez passer un bon moment!