Critique de Lesvoyagesdely

Toutes mes félicitations à la série qui arrive à se renouveler, faire fondre nos coeurs et apaiser les craintes potentielles que nous pourrions avoir.
Une belle leçon de vie, non moralisatrice. C'est juste un bonheur de lire ce manga et en même temps cela fait réfléchir sur certains points.
Nous retrouvons Hajime Machida comme toujours aux petits soins avec les autres, mais il va avoir un souci, qui lui fera mal évaluer les distances, et c'est là que nous voyons toute la sincérité des gens qu'il a aidé, le bien qu'il a fait lui est rendu. Tout le monde est aux petits soins pour lui ce qui est très émouvant.
Mais c'est après cela que le manga va faire encore plus fort. Nous rencontrons Iku qui est très intelligent mais a du mal avec les autres qui sont souvent des idiots pour lui. Il veille sur sa grande soeur et s'inquiète de ses mauvais choix en tant qu'homme. Quand celle-ci craque sur un certain Machida, il est soucieux, mais il va apprendre à le découvrir de plusieurs manières. Peut-être que cela ne ferait pas de mal au jeune Iku de s'ouvrir aux gens, d'avoir des amis.
Nous verrons également un des jeunes frères de Hajime dans son élément à l'école, et quelques unes de ces attitudes font sacrément plaisir.
Ensuite, encore plus fort, Hajime Machida va agir de façon totalement indirect. Nous sommes avec un jeune homme dans la vie active qui a des soucis de boulot, avec sa petite amie, ce n'est pas facile. Mais en l'observant, il prend conscience de certaines choses.
C'était assez intrigant de voir d'un coup des personnages que nous ne connaissons pas dans leurs vies, et à un moment donné croisé la route de Machida.
Ce tome fait en réalité 130 pages de pur délice avec de l'imprévisible. Ensuite, nous avons une histoire à part qui est mignonne et touchante elle aussi. Une jeune fille aime recueillir les animaux abandonnés, mais un jour elle tombe sur tout autre chose.
Venez regarder le monde avec les yeux de Hajime Machida. Une série chaudement recommandée.