Critique de Maddy96

Commençons déjà par la première chose qu'on voit, la couverture! Je la trouve sublime, avec plein de détails qui se rapportent à l'histoire. Comme le corbeau... Raven. Les briques blanches qui convient tout à fait avec le déroulement, le visage de la jeune femme en transparence pour appuyer sur le fait qu'on ne connait que le masque de la personne et non ses véritables combats. Et je dois dire que j'apprécie beaucoup le ressentit que j'ai au touché.

Généralement je ne lis pas de romance tirés des sites de lectures comme wattpad, parce que je crains les clichés et d'avoir toujours le même genre de personnage. Mais avec Andraroc, je sais que je peux y plonger sans soucis. Car, les personnages sont différents et réalistes. Certes, il y a toujours un peu de fantasy, mais c'est un peu le but de la romance.

La plume de l'autrice est légère et très vivante, elle s'accorde parfaitement avec son genre littéraire. Son écriture est fluide et nous mènes dans son mondes dès les premiers mots. Les phrases sont agréables, lisses. Les descriptions et les dialogues sont mesurés pour ne pas étouffer le lecteurs.

L'histoire même si elle est classée dans romance, à tout de même son lot de drame. Mais, elle nous fait passer dans tellement d'émotions que ça en devient naturelle.

Raven et Tristan sont attachants! Les autres personnages qui les entourent sont sympathiques, sauf deux ou trois mais il en faut aussi des comme ça. La vie des deux héros sont très mouvementées mais aussi très réalistes, et c'est le point fort d'Andraroc.
Lien : http://les-lectures-de-raksh..