Critique de Bookline

J'ai adoré ce livre et sa fin trépidante !!! C'est vraiment ce genre de fin qui me donne tellement envie de lire la suite ! Franchement, rien à dire sur la profondeur des sujets abordés et de la description précise qui est enracinée dans les battements du coeur de cette histoire. Je trouve que ce livre est une ode à l'espoir pour nous tous. Quoiqu'il puisse nous arriver dans la vie, nous devrons tous faire face à autrui ou à certaines situations qui nous échappent, qui nous font tomber. le plus dur est d'arriver à se relever et de se regarder enfin dans le miroir pour se pardonner et je pense que la réflexion de ce premier tome s'illustre très bien au travers de ce récit bouleversant. Les personnages sont captivants. Raven est vraiment un personnage torturé, complexe qui cherche à se relever de l'impossible. Suite à son passé houleux, Tristan va s'investir et tout faire pour lui prouver qu'elle peut s'en sortir et réussir à affronter ses propres démons. Est-ce que nos deux protagonistes arriveront à dépasser leurs limites et enfin aspirer à la liberté qu'ils convoitent tant ?