Critique de LightandSmell

Si le premier tome de Bane Seed ne m'avait pas emballée outre mesure, j'ai fini, au fil des tomes, par apprécier cette série qui repose sur un duo atypique, une banshee et un incube. Un mélange explosif qui donne lieu à de savoureuses répliques et à des piques bien cinglantes comme je les aime !

Bane et Dorian, forcés de collaborer, vont devoir apprendre à se faire confiance, ce qui ne sera pas de tout repos d'autant que Bane est pétrie de préjugés sur les incubes… Mais Dorian n'est pas du genre à se laisser faire et sait faire face aux piques de sa partenaire qui va, petit à petit, devenir plus que cela.

Dans ce court livre, l'autrice vous propose de redécouvrir certains passages des trois premiers tomes de la série du point de vue de Dorian. J'ai adoré m'immiscer dans sa tête et découvrir ses sentiments, notamment sur Bane et sa manière bien à elle de le rejeter en raison de son espèce. Si j'appréciais déjà le personnage, ce livre me l'a rendu encore plus sympathique, attachant et touchant…

Rapide à lire, Dans la tête de Dorian Murray est un complément agréable à la série à dévorer avant d'attaquer le quatrième tome que j'avais, pour ma part, beaucoup apprécié.
Lien : https://lightandsmell.wordpr..