Critique de Beyondwordsml

La plume de l'autrice se marie parfaitement au genre, le vocabulaire est choisi avec soin, l'intrigue est réfléchie et originale. Ici on suit Lorna, mi anglaise, mi écossaise alors que les tensions s'accroissent à l'aube d'une nouvelle rébellion jacobite. Un soir qu'elle s'occupe de ses cousins à l'auberge de son oncle, Clayton la remarque. Il est veuf depuis quelques jours, et a désespérément besoin de quelqu'un de compétant pour s'occuper de son fils et pour apaiser son esprit. Alors quand il voit la douceur de Lorna, il passe un marché avec son oncle et "l'achète" pour qu'elle devienne sa femme, ou plutôt la nourrice de son fils. Et si cette intrigue m'a particulièrement plu, c'est que Clayton est anglais.
Cette période que l'on connait notamment du côté écossais, grâce à Outlander nous est ici montrée d'un point de vue anglais et j'ai beaucoup apprécié. Quant à nos personnages, ils sont censés (bon sauf Clayton au tout début 🥲), droits et très touchants. J'ai adoré les voir devenir amis, les voir compter l'un sur l'autre, avoir confiance en l'autre. J'ai vraiment passé un bon moment avec cette romance historique, et voir leur relation éclore au fil des pages a vraiment été hyper plaisant ! Voilà une autrice que j'espère revoir en romance historique
Lien : https://www.instagram.com/p/..