Critique de Hygge__Girl

Un guide complet, instructif et déculpabilisant pour toutes celles et ceux qui luttent contre quelques kilos en trop... mais pas que !

Actuellement concernée par cette problématique et ce souhait de rééquilibrer mon alimentation, j'y ai appris énormément de choses, notamment des points d'alerte sur ce que je pensais, à tort, bien faire.
C'est une mine d'information pour s'engager efficacement et consciemment dans une démarche de mieux faire, mieux manger et s'inscrire durablement dans une vie alimentaire plus équilibrée, saine mais néanmoins avec du plaisir.
C'est pour moi un guide qui est tout aussi intéressant quand bien même nous n'avons pas de kilos à perdre car ce qu'on nous y apprend est je crois d'utilité publique et on devrait nous éduquer dès le plus jeune âge à mieux traiter notre corps et notre santé.

Je remercie chaleureusement Babelio de m'avoir permis de découvrir ce titre à l'occasion de la Masse Critique ainsi qu'aux éditions Leduc pour leur envoi !