Critique de ElaCnt

D'habitude, je ne lis pas vraiment (pour ainsi dire jamais) ce genre de livres. Je suis plus branchée roman. Mais quand j'ai vu que Babelio proposait ce livre pour l'opération Masse Critique, je me suis laissée tenter. Et je n'ai pas été déçue du tout ! Je tiens d'ailleurs à remercier les éditions First pour l'envoi !

J'ai vraiment apprécié ce livre pour plusieurs raisons:
* Les questions traitées: Les questions sont traitées avec beaucoup de précision et c'est ce qui m'a plus. Moi qui avais peur d'avoir trois pages pour chaque questions, j'ai été ravie de voir que les explications tenaient en quelques lignes. Les réponses sont brèves et claires. de plus j'ai appris plein de choses et il est clair que je ne verrai plus la vie comme avant !
* L'humour: Je me suis franchement éclatée pendant ma lecture et c'est ce qui m'a surpris. Je ne m'attendais pas a passer un aussi bon moment de lecture. L'humour est présent sans pour autant devenir lourd. J'avais peur qu'avec trop d'humour, je sois totalement perdue et que je ne prenne pas au sérieux les réponses des questions.
* L'addictivité: Eh oui, vous avez bien lu ! J'ai été captivée par ce livre. J'avais sans cesse envie de lire d'autres questions et de connaître les réponses. le livre n'est pas prise de tête du tout. On lit, on apprend et le tout en s'amusant ! On ne se lasse pas durant la lecture
* Dernier point, l'objet livre: Tout le long des pages, nous avons des couleurs, des dessins et c'est vraiment agréable !

En conclusion, une lecture vraiment agréable qui ravira toute la famille ! Un seul regret ? Que le livre ne soit pas plus long... Je vous le recommande chaudement !

Lien : https://dansmabullelivresque..