Critique de lussailles67

On démarre cette série sur les rebelles milliardaires... Qui sont ils ? un groupe de frère adoptifs qui ont tous réussis dans leurs domaines respectifs. Ils ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche loin de là même..

Will est riche, très riche, et passionné de voitures. Lorsque Jérémy, un jeune homme de 18 ans lui écrit une lettre à propos de sa passion à lui pour les voitures, Will accepte de l'accueillir pour lui montrer sa collection. Jérémy arrive accompagné de sa soeur et tutrice, Harper. Entre Will et Harper, on peut presque dire que c'est le coup de foudre, même si le passé de l'un et de l'autre fait qu'ils vont tous les deux lutter contre leurs sentiments...

Une belle romance, on rentre complètement dans l'histoire. Je ne me suis à aucun moment dit "ça devient long" lol
On apprend aussi à connaitre les autres rebelles, sans n'avoir aucune information sur leurs passés respectifs.
Il y a un happy end, on le sait, mais il est très bien amené.