Critique de aslarriere

L'histoire commence toute mignonne avec ce gamin de 10 ans, Noah, qui fait du porte à porte afin de recueillir des signatures car il veut devenir président des USA, malgré son jeune âge. Tous lui ferment la porte au nez, sauf Jacob, papi de 75 ans, qui voit en lui une future compagnie dans sa vie esseulée. Ils se voient régulièrement, pour le grand plaisir de l'un et de l'autre. Jacob raconte sa vie à Noah, car il sent que sa mémoire commence à lui faire défaut, lui qui a commencé à écrire ses mémoires. Ces mémoires qu'il interdit de lire à Noah, même lorsqu'il aura disparu.

Un jour, Noah est devenu Président des USA, son rêve s'étant réalisé. Et bien malgré lui, il connaîtra la véritable identité de Jacob et devra prendre une décision le concernant, une sacrée décision..

À vous de la connaître en lisant ce roman à votre tour !

C'est vraiment une très belle histoire dans son ensemble, et j'ai vraiment eu un grand plaisir à lire ce roman. Je recommande !!