Critique de levri

Dans cette suite de Phoebus Mortel, nous retrouvons Glen où nous l'avons laissé, Il assume son état de vampire en travaillant pour l'été comme barman de la boîte possédée par la mère de Killian qui dirige les buveurs de sang de New York, Killian dont il n'a pas de nouvelles depuis son exil à Paris. À la rentrée il retrouve ses amis de la confrérie et un nouveau locataire, Duke, un geek certainement bizarre mais pas si mal foutu en fait, va-t-il devenir son amant tampon ? et si Killian se manifeste que fera-t-il ?

Glen va devoir faire un choix et résoudre les problèmes générés par le retour de son petit copain, enlèvement, roustre, chantage, la routine quoi lorsqu'un démon a toutes les cartes en main pour obtenir ce qu'il veut … prendre le contrôle de tous les démons américains et le pouvoir qui va avec … à Glen et Killian de se débrouiller s'ils veulent rester ensemble et accessoirement en vie …

Une écriture fluide et agréable nous entraîne dans une romance mêlée au surnaturel avec humour et légèreté pour notre plaisir, détente assurée si vous laissez la cohérence de côté..