Critique de saraerz

J'ai adoré ma lecture !

Je suis une grande fan de tout ce qui est danse, patinage artistique, hockey, etc… donc forcément il fallait que je lise ce livre, quand j'ai vu le sujet j'ai sauté sur l'occasion !!
En plus c'est une romance MxM et moi j'adore en lire parce qu'il n'y a pas énormément de livres qui en parlent selon moi !

Grâce à ce livre j'ai aussi découvert la plume de l'autrice et j'ai adoré ! Elle est fluide, captivante et surtout elle explique les termes techniques concernant le patinage artistique donc j'ai trouvé ça super !

Les personnages n'étaient que des pépites franchement !

J'ai craqué sur Theo et Henry, ils ont deux caractères complètement différents et c'était adorable à voir !! Ils sont complémentaires au final donc ce n'est pas possible de ne pas craquer sur eux !!

Henry, c'est celui qui m'a le plus touché ! Il ne parle que peu en général et a vécu un truc pas cool par le passé ce qui fait qu'il s'est créé une carapace, son histoire est ultra touchante vous verrez !

Théo, lui, justement il parle tout le temps, même quand il n'y a rien à dire il trouve quelque chose ! Il est adorable !! Il a aussi beaucoup d'humour et est très franc !
On passe nos meilleurs moments avec eux deux !

Il y a dans le livre des scènes explicites entre les deux protagonistes, pas un problème, mais ce qui m'a dérangé c'était l'utilisation d'un vocabulaire très cru de la part de Théo à ces moments là ! Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression que ça ne collait pas avec le personnage
Après c'est chacun son avis sur la question !😉

Si vous aimez le patinage, la danse ou tous les sports du genre et que vous aimez les MxM cette histoire est pour vous !!

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ? Foncez !!