Critique de Math_chan

Théo et Henry sont rivaux dans le milieu du patinage artistique. Henry le déteste mais se voit contraint de s'entraîner avec lui pour la course à la médaille d'or olympique. Tout le monde adore Théo qui est toujours abordable et souriant alors qu'Henry est jugé froid et robotique. Théo veut casser ce masque et comprendre pourquoi Henry le déteste autant… mais il se peut qu'il laisse quelques plumes au passage.
C'était trop mignon ! J'ai adoré les deux personnages principaux qui portent des masques et sont diamétralement opposés. Théo parle non stop, ne supporte pas d'être seul, il est bruyant, désorganisé et solaire. Henry est calme, à l'écoute, trop concentré sur son patinage, à cheval sur les règles et hyper perfectionniste. du coup, avec ces deux caractères et le fait qu'Henry déteste Théo, les situations sont parfois hilarantes. J'ai beaucoup d'affection pour ces deux personnages qui cachent des douleurs. L'auteure traite avec délicatesse certains sujets sur lesquels je ne m'étendrai pas afin de ne pas vous gâcher l'intrigue. J'ai vraiment passé un excellent moment en plus j'adore le monde du patinage artistique qui est ici très bien décrit. En bref, un sans faute que je ne peux que vous conseiller.
Lien : https://www.facebook.com/aub..