Critique de cicou45

18 octobre 1666, Alphonse et Benoît, après avoir été embarqués de force à bord du "Lune de Miel", ignorent tout de leur destination. Seule certitude, le fameux Moplai qu'ils fuient comme la peste se trouve aussi à bord. Mais, les apparences sont parfois trompeuses et Benoît va en venir à douter de son jugement et à ne plus savoir qui croire. Après avoir été débarqués aux Antilles et vendus comme esclaves, Alphonse et Benoît vont devoir se débrouiller pour pouvoir, si ce n'est vivre, du moins survivre.

Un second tome qui m'a un peu moins plu que le premier car le lecteur n'en apprend pas beaucoup plus en ce qui concerne l'autopsie secrète et tant recherchée par le Roi. Il en apprend cependant plus sur le personnage de Benoît qui est le personnage principal de ce tome et surtout, s'il a une leçon à tirer de cet ouvrage, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences car celles-ci peuvent se révéler trompeuses, des amis se loguer contre vous et ceux que l'on considérait comme des ennemis n'en être pas réellement !
Je n'en dis pas plus, à vous de découvrir qui est qui !
Un ouvrage plus sanglant que le précédent mais un graphisme toujours aussi bien travaillé. A découvrir !