Critique de Athenapan

Quel plaisir de retrouver l'enthousiasme que j'avais à m'amuser avec les livres dont vous êtes le héros !
Je n'ai vraiment pas été déçue. On rentre dans l'atmosphère pesante et étrange des lieux et des circonstance dans lesquelles ce jeu télévisé nous invite à participer ; mais celui-ci est uniquement retransmis sur le Dark Web. le ton est clairement donné.

Les épreuves, les choix et les énigmes sont vraiment bien élaborées. J'ai déjà expérimenté six fins différentes sur les trente possibles.
On peut décider d'être gentil et coopératif ou véritablement agressif et prêt à tout pour gagner.

On en apprend chaque fois davantage sur nos cinq concurrents et sur les secrets de la Production.
C'est vraiment très immersif !

Des heures et des heures de jeu en perspective tant on ne les voit pas défiler. Je n'ose même pas vous dire à quelle heure j'ai fini par me coucher lors des premières parties... Hihi...

J'ai même joué à deux. L'un tenant le rôle du joueur et l'autre tenant en quelque sorte le rôle de "maître du jeu" qui parfait le ton et l'atmosphère en lisant à haute voix la narration.
Effets garantis !

En quelques mots, j'ai vraiment adoré et j'ai même envie de m'offrir l'autre livre d'Andy Rowski, La croisière de l'enfer.
Vous pouvez foncer !