Critique de KellyAddictionLivresque

Attention risque de spoilers!!!!

A la fin de l'épisode 2 Stephen à laisser à Emy une occasion de laisser libre cour à leur envie mais celle-ci à encore décidée d'écouter sa tête et non son corps.
Et c'est également à ce moment que nos deux héros ce rendent réellement compte qu'une certaine alchimie est en train de naître entre eux...... ils ce détestent autant qu'ils ce désir et croyait moi sa va faire des étincelles.......

J'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes, ils sont plus centrés sur les sentiments et les émotions de Stephen et Emy et ont comprend beaucoup mieux certains de leurs choix et de leurs actes.
Nous allons découvrir leurs doutes, leurs douleurs, nous allons également en savoir plus sur le passé de nos deux héros.....et on va ce rendre compte que la vie les a brisés.

La relation entre Emy et Stephen va beaucoup évoluer, mais que ressentent-ils exactement l'un pour l'autre? Comment vont-ils réussir à vivre leur histoire sachant que Emy est censé ce marier dans moins d'un mois?? Et celle-ci va t'elle enfin s'autoriser à écouter son coeur?

Emy m'a fait mal au coeur. Elle sacrifie complètement sa vie pour protéger sa mère.
Nicolas (son futur mari) passe son temps à la rabaisser, à l'humilier et Emy ce laisse dominer. Mais Stephen, quand il va ce rendre compte de tout sa, va t'il rester là, sans réagir?

A la fin de l'épisode 4 les 2 auteures nous laisse encore en plein suspens.......et je serais sans problème au rendez-vous pour lire la suite!!
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..