Critique de bookdream35

Avant toutes choses je souhaite remercier l'auteure pour m'avoir confié ce troisième ouvrage.

Contrairement aux deux autres livre que j'ai déjà lu de cette auteure, celui est un roman. On retrouve la plume pleine de pouvoir et de mystère de l'auteure.

A sa manière ce livre apporte beaucoup au lecteur. Il vous emmène avec Gabriel et Michel au coeur du problème de notre société, de notre monde. Une fois de plus il y a cette bataille perpétuelle entre le bien et le mal, le blanc et le noir, la lumière et l'ombre, les Anges et les Démons. Ce livre peut être lu sous deux regards différents. le premier étant celui qui ne croit pas en tout cela, aussi bien le paranormal que la croyance en un dieu, et lit ce livre comme il lirait n'importe quel autre livre. du coup pas sur qu'il capte tout les messages, toutes les clefs laissés dans cet ouvrage. Puis le deuxième regard, celui de la personne qui à l'esprit plus ouvert, qui va pousser plus loin la réflexion du à cette lecture. On ressent vraiment la puissance des mots et on comprend vraiment tout les messages que Michel veut faire comprendre à Gabriel. Ce livre est un recueil de messages qui vous fera réfléchir même après la lecture. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire, à chaque fois que je le posais je voulais savoir la suite, du coup je reprenais la liseuse et me replonger au coeur de cette intrigue. J'ai appris beaucoup de chose avec cet ouvrage. A chaque lecture d'un livre de Marie d'Ange, je suis conquise. Je suis très ouverte d'esprit et j'aime apprendre, découvrir plein de chose sur ce que l'on appelle le paranormal.

Ce livre est fort en émotion, on ressent toute la peine, la colère mais à ma grande surprise aussi l'amour des personnages. Je pense surtout à Patrick, cet homme qui malgré sa condition fait tout pour faire le bien et aimer son prochain. Ce même homme qui tel un sait donne le pardon même au plus gros des péchés. Il contient également tellement de vérité. j'aime beaucoup ce livre et se qu'il apporte, les moralités qu'il offre.

Je n'avais vraiment pas imaginé que cette histoire prendrait cette tournure, la surprise est bien la mais je ne suis pas déçu. Je tiens tout de même à mettre en garde le futur lecteur vers la page 179 âme sensible s'abstenir, l'enfer porte bien son nom. Ce livre est une belle leçon de vie, si je puis dire cela comme ça. Il nous ouvre les yeux sur pas mal de chose.  Je recommande fortement ce livre. Une fois de plus je n'ai pas été déçu par ma lecture.