Critique de Meygisan

Avec ce numéro les auteurs ont voulu marqué les 20 ans de la série, et offrir à leurs lecteurs de la première heure une petite marque de reconnaissance. Ainsi en proposant un cahier graphique bonus en fin de tome, Ange revient sur des personnages importants de la série, mais je trouve l'hommage bien maigre en comparaison d'une double décennie à les suivre. Un numéro spécial aura pour sûr marqué plus le coup.
Sinon pour le contenu, je me suis plu à suivre les pas de Line dans son combat interne à l'ordre pour préserver et protéger le fruit de ses recherches.
Elle qui a échoué à devenir un chevalier dragon, trouve par ses compétences scientifiques, le moyen de faire son devoir. Mais lorsque ses découvertes ne font pas le bonheur de l'ordre et le menace même, elle doit fuir pour les protéger, elles et sa vie.
Il est intéressant de la part d'Ange de proposer un récit qui nous emmène encore une fois au coeur de l'ordre et des machinations politiques qui le régissent.