Critique de Noctenbule

Pour le scénario, Ange décide d'y mettre un peu de noirceur. Elle aborde cette fois-ci l'exploitation des plus faibles, la mort, les blessures sévères... Un des personnages va même jusqu'à crever l'oeil d'un ennemi. Mais rassurez-vous, Donsimoni y laisse son lot de femmes avec des fortes poitrines et des corps dénudés. Il faut faire plaisir au lectorat masculin qui recherche aussi cela genre de choses dans la littérature fantasy. Tout tourne encore autour de Guillaume qui est encore l'acteur du chaos. Adrien son ennemi lui joue un tour risquant d'être fatale. le cours qui les projettent dans l'espace les met en face d'une terre où une vielle femme cruel exploite des animaux avec des yeux ressemblants au chat botté. Après une multitude de rebondissements, tout revient dans l'ordre et la justice a été rendue. Une action permettant aux adolescents d'avoir plus confiance en eux et dans l'avenir. Même si tout à l'air plus sérieux, on trouve un lot de blagounettes faciles et accessibles. L'antihéros maladroit ne peut que ravir certains lecteurs qui se retrouvent en lui. Pas besoin d'être le premier de la classe, il s'entoure des bons amis. C'est grâce à eux qu'il s'en sort toujours. On est plus fort à plusieurs. La fin se conclut avec une référence à Harry Potter même si visuellement ce n'est pas visible et dans les noms non plus car ils viennent du collège de Péquaure. La suite nous donnera plus d'informations mais a t'on vraiment envie d'aller plus loin? Peut-être pour le dragounet qui est adorable et qui est aussi un sujet tabou. Pourquoi?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..