Critique de elinareant

N'ayant pas pu m'arrêter entre les trois tomes pour rédiger mon avis, je ferais donc un avis global sur ces trois tomes à savoir "Sonate pour elle" - "Partition inachevée" et "La portée des maux".
Nous suivons donc dans dans cette saga Isabeau, jeune française exilée à Londres, infirmière de son état et Clarence, jeune homme d'affaires, Londonien, qui au contact d'Isabeau va reprendre sa vie en main.
Isabeau de son côté souffre de graves problèmes psychologiques en relation avec son passé. Ex femme battue, elle ne doit son salut qu'à son beau frère Fabien, qui a osé dénoncé sn frère, auteur de graves tortures sur Isabeau.
Depuis, aucun homme ne peut l'approcher… sauf qu'au contact de Clarence, elle va reprendre peut à peut confiance en elle et goût à la vie…. Ou pas……
Cette superbe saga vous fera passer par toutes sortes d'émotion, joie, peine, sensualité, peur, tristesse, coup de chaud (mamamia :p )
Bref une superbe découverte