Critique de Lilyouk

La conquête du sang m'a conquise ;)

Je dois dire que l'auteur a une plume percutante, attachante et accrocheuse. On se laisse bercer par l'histoire grâce à celle-ci. Une certaine finesse transparaît dans la façon qu'est raconter l'histoire ainsi que le déroulement de l'action. On croirai y être au vus des détails décrit dans le roman.

Le personnages féminin principal est une héroïne forte, une véritable guerrière qui c'est forger une carapace qui ne laisse entrevoir dans sa vie, rien d'autre que son devoir et pourtant le beau adorable et sexy Kerian, vampire de surcroît, mais qui là encore grâce à l'auteur nous changes des classiques au canines pointus.

Un bel italien qui fera peu à peu fondre la glace de la belle.

Une romance prend alors place entre l'humour pince-sans-rire, et bon nombre d'obstacles, surtout venant de Léana qui elle, fera son possible pour repousser ses sentiments.

Ses amis Brett et Isabella sont eux aussi des personnages au grand coeur.

L'action commence dès les premières lignes, on a pas le temps de s'ennuyer. Il y a aucun blanc dans ce livre, tout ce déroule au fil des jours pages que je n'est pas vu passé. On ne peux qu'être happer par l'intrigue qui prend place entre sa quête de justice, de protection pour tout les peuples et de la vengeance qui la Guide.

Je vous le conseils adepte de Bit-lit ou non cette histoire vous prends dans ses filet, car bien que le monde en revient à du fantastique une vrai intrigue se déroule selon les critères de vie que nous vivons vous et moi.

Une belle pépite, bravo à l'auteur !