Critique de Eloauxpaysdeslivres

◾️Mon avis:
Me revoilà dans un tout autre style littéraire, incroyable me direz-vous pour une fan de romance, mais quand Mel m'a proposé de découvrir son roman fantastique, je n'ai pas hésité, et pour tout vous dire je ne regrette absolument pas !

J'ai adoré l'univers dans lequel elle m'a emporté, entre néphilim/ métamorphe/Loup-garous tout un panel de personnages qui avaient de quoi attirer mon attention, car si je ne lis que très rarement du fantastique je reste tout de même une très grande fan de ce style en série télévisée.

Concernant les personnages j'ai adoré celui de Keylhä une héroïne, aussi courageuse que valeureuse, elle sera prête à tout pour sauver son meilleur amis quitte à mettre en danger la guilde, qui ne vont pas hésiter à la suivre dans cette quête pour sauver Liam ..

Le prologue est assez conséquent par rapport à ceux que j'ai l'habitude de lire, cependant il ne traîne aucune longueur inutile bien au contraire, il plante merveilleusement bien le décor de ce qu'il nous attend..

La seule petite chose qui risque de vous déstabiliser sera le petit décalage entre le fameux prologue et le 1er chapitre, mais rien de bien méchant car une fois lancé vous ne pourrez plus décrocher!

En conclusion je suis ravie de ma lecture bien qu'un tantinet frustrée par le vague épilogue qui nous confirme que l'aventure et le combat est encore loin d'être terminé ...

Bravo ma Mel pour ce travail acharné que tu as réussi à réaliser au fil des années ! je sais que le chemin est parfois long et tortueux dans le milieu de l'édition mais crois en toi et continue sur cette voie-la parce que moi je suis fière de toi ♥️