Critique de Denis_76

Un petit livre qui se lit vite, un petit livre qui se devine...
Il est en deux parties.
Il y a d'abord sept clefs pour dépasser ce qu'ils appellent " l'ego", (que je traduit ici par l'orgueil ) qui est une "valeur" de différenciation et de jugement, et qui ne connaît pas le pardon.
En deuxième partie, les auteurs présentent sept clefs pour vivre avec le Coeur, le ressenti ( et non le mental qui juge ), au service de l'Unité, de l'Amour et du rapprochement, et non de l'éloignement, de l'écartement, de la séparation, de la division.
Ma femme est un Ange Humain, j'en suis sûr, j'ai de la chance ! Evidemment, celui qui ne lit que deux pages, et jette le livre en disant "c'est des c..., tout ça !" aura du mal à franchir le pas.
Mais en lisant ce livre jusqu'au bout, je pense que, quelque part, tout le monde peut se sentir un Ange Humain.
Et ça fait du bien, car être attentionné, donner, fait du bien. C'est un livre très bien traduit par Olivier Thomas, c'st un livre qui apaise.
Bien sûr, être un Ange Humain ne veut pas dire "tendre l'autre joue" et se faire avoir comme un "bien gentil" : il n'y a qu'à voir ma femme, pleine d'Amour, mais ferme avec ses principes : )