Critique de chlooe7

Dans ce roman, nous retrouvons Jade qui est victime de harcèlement scolaire en classe de Terminale. Un jour, elle reçoit un message d'un inconnu qui va lui donner espoir. Mais qui est cet inconnu et quel est son but?

Tout au long de ma lecture, je me suis vraiment sentie en harmonie avec le personnage féminin et l'auteure a réussi à me faire ressentir les sentiments de Jade à travers son écriture. Je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas spoiler non plus mais sachez que j'ai vraiment A.D.O.R.É ma lecture! Je pense que l'auteure est très prometteuse, sa plume est vraiment très agréable et fluide! Ce livre mérite beaucoup plus de visibilité et c'est pour cela que je suis ravie de vous faire part de mon avis! J'ai lu certains passages le coeur serré et c'est plein de tristesse que j'ai fermé ce livre.

Dailleurs, je pense qu'il aurait presque pu se terminer sur ce tome mais j'ai tout de même envie de découvrir la suite et de me replonger dans la vie de Jade.

Je profite de ce roman pour vous rappeler que le harcèlement est quelque chose de très grave. Si vous êtes victime de harcèlement ou si vous êtes témoin d'un acte de harcèlement, il FAUT en parler! C'est pour cela que j'ai également mis le numéro d'aide qui est le 3020.

J'espère que je vous ai donné envie de découvrir ce roman.